guilde herttiness : the settlers online Index du Forum

guilde herttiness : the settlers online
Forum de la guilde Herttiness sur settlers online / Terres d'Ambre /

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Suivi de votre Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde herttiness : the settlers online Index du Forum -> Présentations des Membres -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou89

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:41 (2014)    Sujet du message: Le Suivi de votre Event Répondre en citant

Combien de ballons vous manque t il pour le premier explo ou le second ?

Ou en etes vous des matchs ..

Indiquez vos objectifs : et ou vous en êtes ...

Plus on aura d info au mieux on pourra vous aider !!

Arrow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adaleldien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:06 (2014)    Sujet du message: Le Suivi de votre Event Répondre en citant

cc je vais ouvrir le bal alors, j'en suis a essayer d'avoir mon second explo, 281 ballons, il me reste le match quart de final a faire, mais j'accumule des items Wink

legolus08

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:43 (2014)    Sujet du message: Le Suivi de votre Event Répondre en citant

bon et bien en ce qui me concerne j ai mes deux explos, j aimerais bien choper les confréries et les permis supplémentaires....j en suis deja a 1500 ballons en vue de ma première confrérie....affaire a suivre...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Le Suivi de votre Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde herttiness : the settlers online Index du Forum -> Présentations des Membres -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation